Black & White (épisode 7) Mini-série MM hot romance et action (French Edition) by A.J. Avallon

Black & White (épisode 7) Mini-série MM hot romance et action (French Edition) by A.J. Avallon

Auteur:A.J. Avallon [Avallon, A.J.]
La langue: fra
Format: epub
Publié: 2023-11-17T23:00:00+00:00


Black

Melloni.

C’est impossible. Tout simplement impossible. Melloni est mort, et c’est moi qui l’ai buté.

C’est pourtant bien lui – ou son fantôme ? – qui s’avance vers moi, un rictus mauvais étirant ses lèvres. Avant même d’avoir prononcé un mot, il lève la main et me gifle de toutes ses forces. Toujours ligoté à la chaise, je bascule lourdement sur le côté. Ma tête déjà douloureuse frappe le sol en béton, provoquant un éclair de douleur entre mes deux yeux.

Melloni ne me laisse pas reprendre mon souffle. Alors que je suis encore à terre, il me bourre de coups de pieds dans le ventre et les jambes, sans que je puisse me protéger puisque mes poignets sont toujours liés dans le dos.

Enflure ! Tabasser un mec incapable de se défendre, c’est l’idée que tu te fais du vrai courage ?

Il y va franco, et je crois bien que j’ai fini par tourner de l’œil, parce que l’instant d’après, quand je reprends un peu mes esprits et la conscience de ce qui se passe autour de moi, je suis de nouveau assis sur ma chaise, quatre silhouettes massives groupées autour de moi.

La bonne nouvelle, c’est que j’ai tellement mal dans toutes les parcelles de mon corps que la migraine est presque passée au second plan. La mauvaise, c’est que je ne vois vraiment pas comment je vais me tirer de cette putain de situation.

J’ai un œil tellement gonflé que je peux à peine voir au travers de la minuscule fente de mes paupières, et la vision de l’autre est trouble, mais maintenant qu’il est proche de moi, je comprends ce qui m’a troublé tout à l’heure : la ressemblance est ahurissante, certes, mais ce n’est pas Giuseppe Melloni.

Les fantômes n’existent toujours pas, donc. Tant mieux, ça fait au moins une de mes certitudes qui tient bon, et dans le marasme actuel, on va dire que ce n’est pas du luxe.

Le sosie du chef de gang italien à qui j’ai fait exploser la cervelle me confirme mon impression l’instant suivant :

— T’as tué mon père, espèce d’enculé !

Ah. Le fils, donc. Les choses se mettent en place et le monde retrouve un semblant de logique. Je ne suis pas plus optimiste quant à l’évolution de cette situation merdique, mais au moins, je sais à présent ce que ces mecs ont contre moi.

Je ferais sûrement mieux de la jouer profil bas, mais j’ai une grande gueule, ma mère m’a fait comme ça et les reproches que ne cesse de me faire Vincent à ce sujet n’y changeront rien. Donc, au lieu de la boucler et d’attendre que l’orage passe, je l’ouvre, évidemment :

— C’est ce qui arrive quand on essaie de me faire un enfant dans le dos ! Je bosse avec des gens fiables, pas avec des traîtres comme ton paternel. Il n’a eu que ce qu’il méritait, et j’ai pas peur de te le dire, même si je dois y laisser la peau !

Bon. Je devrais la fermer quelquefois. Je sais.

Les yeux de Melloni junior me font l’impression d’être sur le point de lui jaillir hors du crâne.



Télécharger



Déni de responsabilité:
Ce site ne stocke aucun fichier sur son serveur. Nous ne faisons qu'indexer et lier au contenu fourni par d'autres sites. Veuillez contacter les fournisseurs de contenu pour supprimer le contenu des droits d'auteur, le cas échéant, et nous envoyer un courrier électronique. Nous supprimerons immédiatement les liens ou contenus pertinents.